Michaël Fulci

Le chef

Michaël Fulci

Le chef

“Un plat réussi doit être visuellement accompli, sensuel, précis, accordé, gourmand et inédit”

Un Épicurien
généreux !

“Textures, accords et raffinement”

Après une riche expérience auprès de Roger Vergé, d’Alain Ducasse et de ses disciples Pascal Bardet et Franck Cerutti, Michaël Fulci obtient très vite une étoile Michelin après sa prise en charge de la cuisine du restaurant Les Terraillers.

Jeune trentenaire, il s’est aujourd’hui imposé parmi les meilleurs chefs français, les « grands » de la nouvelle génération, et sa « signature culinaire » est reconnue par les guides les plus prestigieux en France et dans le monde. Cet « épicurien né » est avant tout un homme de passion, une passion qu’il aime à partager. Michaël Fulci est dynamique, simple et généreux et sa cuisine lui ressemble... A partir des meilleurs produits qu’il sélectionne rigoureusement, il apporte une attention toute particulière à l’alliance harmonieuse des saveurs et des couleurs et à la maîtrise des cuissons.

Il joue des textures avec brio, fait des étincelles en trouvant de subtils accords, tant pour les pupilles que pour les papilles. Subtile et légère, sa cuisine est une véritable jouissance des sens où le raffinement côtoie la poésie, où l’instinct s’allie à la créativité : un exercice qui demande travail, rigueur et perfection, qualités qui définissent précisément ce chef à la personnalité affirmée.

 

 

signature.png