La Verrerie de Biot offre la particularité d'utiliser un matériau original, « le verre bullé » qu'elle a elle-même inventé. Elle accueille également la Galerie Internationale du Verre, regroupant en exposition des créations de 32 artistes de renommée internationale et la Galerie Jean-Claude NOVARO, (créations du maître-verrier).Elle propose également des stages de découverte avec un maitre verrier sur réservation.

Biot, située au coeur de la Côte d'Azur entre Nice et Cannes, à cinq minutes de la Méditerranée, Biot recèle d'incroyables trésors.
La ville possède une vraie identité héritée d'un passé riche en événements historiques. Elle bénéficie d'un patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Le Musée National Fernand Léger, par exemple, en est un témoin prestigieux.

Deloye Marée (poissonnier)  
Adresse : 147 ZAC de Saint-Estève, 06640 Saint-Jeannet

Asperges de Roques Hautes en direct 
Sylvain Erhardt, à la pointe des asperges --

12 déc

Galerie Pierini

Voir des verriers au travail à Biot, c’est possible. Vous pouvez admirer les deux sculpteurs de verre, père et fils, dans leur atelier, exerçant leur art et exprimant leur passion pour le verre, imaginant des œuvres fascinantes tant par leur teintes, que leurs formes et motifs graphiques. Respectueux de la tradition, Robert et Antoine PIERINI sont de véritables artistes en constante évolution.

Nous ne pouvons citer tout le monde, quelques endroits ou nous aimons aller, se reposer, dormir, rêver, et déguster !

L'oasis à la Napoule
La Paloma à Mougins
Le Bacon au Cap d'Antibes
La Passagère à Juan les Pins

Place Keller à la Garoupe
Plage La Paloma à St Jean Cap Ferrat
Plage du Baoli à Cannes

Hotel du Cap Eden Roc Cap d'Antibes
Hotel Château St Martin Vence
Hotel du Jas à Biot

29 aoû

Marineland

logo-light.png

Les Terraillers est un restaurant  gastronomique de qualité, situé dans une authentique poterie du XVIe siècle à l’entrée du village de Biot. Les lieux ont conservé leur charme d’antan avec voûtes, poutres anciennes et vieilles pierres apparentes ; à la belle saison,  la terrasse fleurie sera le lieu privilégie pour un dîner gastronomique.  Une cuisine de passionnés, subtile, créative, contemporaine, qui s’inscrit dans la constance et le temps. Une étoile au Guide Michelin. 
Liens

Recrutement
Reservation
Boutique (en construction)
Les menus
Guide Michelin